Duckens Nazon à deux matchs de la Conference League 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Twitter Caleb Jephte
Écoutez cet article

Défait au match aller (1-0), ke CSKA Sofia a renversé St Patrick’s Athletic lors de la seconde manche (2-0), ce jeudi 11 Août 2022. Duckens Nazon et ses coéquipiers sont qualifiés pour le dernier tour des barrages de l’UEFA Conference League. 

Tout présageait qu’il n’y aurait pas de Conference League cette année pour le CSKA Sofia, club que Duckens Nazon a rejoint à l’intersaison, après qu’il ait été battu par St Patrick’s Athletic. Sur la pelouse Tallaght Stadium, l’équipe Bulgare est sortie victorieuse de ce match retour (2-0) et jouera le prochain tour. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Contrairement au match aller, l’international Haïtien a débuté la partie sur le banc des remplaçants. De là, il a pu assister à l’ouverture du score marqué dèe premier quart d’heure par Garcez de Jesus (12′). Le Duc est rentré en seconde mi-temps (62′) à la place de Moreno Alvarez. 

Deux dizaines de minutes après la rentrée de Nazon, le club Bulgare a fait le break par l’intermédiaire de Turitsov (82′) sur pénalty. Un second but synonyme de remontada et de qualification pour la 4e et dernière phase des barrages pour le CSKA Sofia qui s’était incliné lors de la première manche. 

Il faudra encore que les Bulgares disputent une ultime double confrontation pour accéder à la C4 qui sera à sa deuxième édition. Avec cet exploit en terre Irlandaise, Nazon et ses coéquipiers se rapprochent de la phase finale de l’UEFA Conference League et auront toutes les chances de concrétiser ce rêve. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.