Grâce à son but marqué sur pénalty à la 45+1 minute de jeu, Nazon a su planter un nouveau record. Il devient le premier joueur Caraïbéen à marquer dans 4 éditions de Gold Cup différentes.
Duckens Nazon se fait souvent remarquer en sélection nationale. Auteur d’un but ce dimanche soir contre le Qatar, pour l’entrée en lice de l’équipe haïtienne à la Gold Cup 2023, l’attaquant de la sélection haïtienne devient le premier joueur de la Caraïbe à avoir marqué dans quatre éditions de Gold Cup différentes.
Une note que la Gold Cup a elle-même soulignée depuis son compte Twitter. “Duckens Nazon 🇭🇹 is the first Caribbean player to score in 4 different editions of Gold Cup. #MarkOfAFighterAward”, lit-on en anglais dans le tweet.
Duckens Nazon 🇭🇹 is the first Caribbean player to score in 4 different editions of Gold Cup#MarkOfAFighterAward
Presented by @ModeloUSA pic.twitter.com/kjTPWwuJfm
— Gold Cup (@GoldCup) June 26, 2023
Grâce à ce but marqué sur pénalty, Duckens Nazon a aussi égalé le record du nombre de buts en sélection de Guy Saint-Vil. Le dossard 9 est désormais co 2e meilleur buteur de l’histoire des Grenadiers avec 28 réalisations. Un bon début pour le joueur qui est sorti d’une très bonne saison en Europe avec le CSKA Sofia.
Facebook Comments