Duckens Nazon signe au CSKA Sofia ! 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
duckens nazon signe au cska sofia !
Écoutez cet article

Duckens Nazon a signé en faveur du CSKA Sofia, club Bulgare, ce 6 juillet 2022. Contre toute attente, le Duc met fin à son aventure Française au Quevilly Rouen Métropole. 

Duckens Nazon n’aura passé qu’une seule saison en deuxième division Française sous les couleurs du Quevilly Rouen Métropole. Ce mercredi, le club évoluant en première division de la Bulgarie, CSKA Sofia a annoncé la signature de l’attaquant Haïtien. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Merci aux fans à jamais dans mon cœur, j’ai rencontré des personnes merveilleuses durant cette aventure. Je ne vous oublierai jamais merci encore pour tout la famille QRM » a posté le meilleur buteur en activité du Onze National. 

Nazon a la possibilité de disputer l’UEFA Europa Conference, compétion de 3e niveau pour les clubs Européens. Le CSKA Sofia est concerné par le second tour préliminaire de la compétition qui sera à sa deuxième édition pour la saison 2022-2023. 

En une seule saison passée en Ligue 2 BTK avec le QRM, le Duc Haïtien a marqué les esprits en inscrivant 15 buts en 36 rencontres. Il avait notamment apporté sa contribution avec un doublé lors des barrages qui ont décroché le maintien en D2 Française pour le club Rouennais. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.