CINEMA

Dwayne Johnson sera-t-il le nouveau James Bond ?

Listen to this article

Le célèbre acteur de film d’action parle de la possibilité de rejoindre la franchise 007, assurant que “Je ne veux pas être un méchant, je dois être Bond”. 

Dwayne Johnson ne coud pas sans fil. Le célèbre acteur hollywoodien spécialisé dans les superproductions d’action a évoqué la possibilité de rejoindre la célèbre franchise de James Bond après la fin du cycle de Daniel Craig, assurant que “Je ne veux pas être un méchant, je dois être Bond.” C’est ce qu’il a commenté dans une récente interview avec le média Esquire (via Collider), dans laquelle il a expliqué que son grand-père jouait un “méchant” dans You Only Live Twice, avec Sean Connery en 1967. 

 Et c’est qu’après le départ de Daniel Craig dans le rôle de James Bond après la récente première de No Time to Die, le rôle de l’Agent 007 a été libéré, un rôle pour lequel un remplacement ne commencera que bien en 2022, selon son producteur. Et malgré le fait que les rumeurs positionnent depuis longtemps les acteurs ou même parlent du prochain 007 comme étant une femme, Dwayne Johnson a déjà été nominé en tant que nouveau Bond. 

Advertisements

“Oui, mon grand-père était un méchant de Bond dans You Only Live Twice, avec Sean Connery. Très cool. J’aimerais suivre leurs traces et être le prochain Bond. Je ne veux pas être un méchant.  Je dois être Bond”, a commenté le célèbre acteur à Esquire. Bien sûr, il a de l’expérience dans le cinéma d’action et vient même de sortir Alerte Rouge avec Gal Gadot et Ryan Reynolds, le film le plus cher de l’histoire de Netflix, dans lequel il incarne un agent de la CIA qui doit travailler aux côtés d’un voleur d’art renommé pour attraper un autre voleur. À travers le monde. 

Verrons-nous The Rock comme le nouveau James Bond ? Pour l’instant il faudra attendre l’année prochaine pour rencontrer l’interprète qui gardera le rôle. 

Click to download NetAlkole News App Free

Facebook Comments

Ravensley Boisrond
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia