Eddie Nketiah porte Arsenal contre Sheffield United (5-0)

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
arsenal.

Alors que Tottenham reste invaincu et leader de la Premier League cette saison, les Gunners ont atomisé Sheffield United (5-0) à l’Emirates Stadium, ce samedi. Arsenal occupe la deuxième place après cette belle opération. Eddie Nketiah a été le héros de la soirée, en inscrivant un triplé.

Facilement, les hommes de Mikel Arteta restent invaincus tout comme Tottenham en Premier League cette saison, après une écrasante victoire contre le promu Sheffield United (5-0). Une rencontre où le joueur anglais s’est bien illustré avec un triplé.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Sur une passe de Declan Rice, Eddie Nketiah a ouvert le score (28e). Quelques minutes plus tard, le joueur de 24 ans va réaliser un triplé (50e, 58e). Un exploit qui place l’anglais à la deuxième place du classement des buteurs après Heug Min Son (8 réalisations) et Erling Haaland (9 buts) à la tête du classement. Les deux autres buteurs des Gunners sont Fabio Vieira (88e. p) et Tomiyasu (90+6).

Avant le choc entre Manchester United et Manchester City pour le compte de la 10e journée de la Premier League, Arsenal prend la deuxième place. Une deuxième victoire de rang pour les Gunners contre Sheffield après avoir maîtrisé le FC en Ligue des champions (2-1).

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive