NETALKOLE

Encore une journée de tension à Port-Au-Prince

IMG_20191007_152837
play icon Encore une journée de tension à Port Au PrinceÉcoutez cet article

 
  • La capitale Haitienne s’est encore une fois réveillée sous tensions ce lundi 7 octobre 2019, des pneus et des barricades enflammés ont été érigés à travers plusieurs rues, notamment les routes nationales no 1 et 2

Face à ces mouvements de protestations contre le pouvoir en place depuis environ 4 semaines, les entreprises commerciales fonctionnent au ralenti, les portes des écoles restent quasiment fermées et ceci depuis la semaine du 9 septembre dernier.

Au niveau du centre-ville de Port-au-Prince, des pneus enflammés sont éparpillés dans des rues et des individus encagoulés circulant à moto ont été remarqués.

Les chauffeurs de transport en commun assurent timidement les trajets sur l’auto route de Delmas et plusieurs stations-services restent fermées.

Au niveau de Delmas 47 et Delmas 105 non loin de l’ancien cimetière de la commune de Pétion-Ville des barricades de pneus enflammés sont entreposées sur la route. Des individus lancent des pierres sur des véhicules, empruntant cet axe routier.

Aussi Pétion-Ville, notamment à la rue Grégoire, à proximité du tribunal de Paix, les restes de pneus carbonisés et des immondices sont éparpillés sur la chaussée.

plisminit Encore une journée de tension à Port Au Prince
Advertisements

Des agents de plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont été remarqués dans plusieurs endroits de la région métropolitaine de Port-au-Prince.

RÉDACTION: RAVENSLEY BOISROND

COPYRIGH: Netalkole Media/ Media Stellaire/ Haïti Broadcasting 2019

CP: Robenson Geffrard

Advertisements
Sign Up today Encore une journée de tension à Port Au Prince

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:NETALKOLE