Enlevée à Martissant, Marie Emmanuela Sénatus est toujours entre les mains de ses ravisseurs

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
enlevée à martissant, marie emmanuela sénatus est toujours entre les mains de ses ravisseurs

Une femme répondant au nom de Marie Emmanuela Sénatus a été kidnappée par des bandits armés à Martissant. Selon nos sources, la victime a été enlevée dans un autobus, et est détenue depuis plus d’une quinzaine de jours par ses ravisseurs.

Selon la famille de Marie Emmanuela Sénatus, elle a été enlevée dans un autobus à Martissant depuis le 27 juin dernier. Pour sa libération, les ravisseurs ont exigé la somme de 200 000 dollars américains. Une somme qui dépasse les moyens de sa famille qui lance un appel aux ravisseurs pour qu’ils libèrent l’otage.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Il convient de rappeler qu’une marche pacifique contre les enlèvements est prévue pour ce dimanche 16 juillet à l’initiative de Joseph Guyler C. Delva, responsable de SOS Journalistes. L’objectif de cette manifestation est de dénoncer le phénomène du kidnapping et d’exiger la libération de Pierre-Louis Opont, copropriétaire de Télé Pluriel.

Le responsable de l’association SOS journaliste a indiqué que la marche partirait du rond-point de Pétion-Ville. M. Delva a aussi dénoncé la passivité des autorités face à l’insécurité. En ce sens, il a appelé à l’implication de tous les secteurs de la vie nationale, en particulier la presse.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.