Eric Holder, le meurtrier de Nipsey Hussle, condamné à 60 ans de prison

Sam Sarah Devilus
ParSam Sarah Devilus- Rédactrice
eric holder, le meurtrier de nipsey hussle, condamné à 60 ans de prison

Un tribunal de Los Angeles a declaré Eric Holder 33 ans, coupable du meurtre du rappeur Nipsey Hussle, et l’a condamné à 60 ans de prison ferme.

4 ans après l’assassinat de Nipsey Hussle, l’auteur du forfait a finalement reçu sa punition. Ce mercredi, un jury de Los Angeles a reconnu Eric Holder coupable de meurtre au premier degré du rappeur. Il a également été reconnu coupable de deux agressions avec une arme à feu, une tentative d’homicide volontaire, possession d’une arme à feu, et le meutre de deux autres personnes, après celui de Nipsey.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Plusieurs croyaient que Holder serait condamné à perpétuité, mais le juge de la Cour supérieure H. Clay Jack, lui a montré de la miséricorde, en fonction de sa santé mentale.

« Je suis très attentif à ce qui a été présenté concernant la santé mentale de M. Holder, et je suis également conscient de la dévastation causée aux victimes et leurs familles, suite à ce meurtre. Je crois que cette phrase équilibre les deux,  » a déclaré le juge.

Après une altercation verbale avec Nipsey Hussle l’accusé, était revenu sur ses pas et avait tiré sur l’artiste, le touchant d’au moins dix balles, devant le magasin de vêtements du rappeur, dans un quartier du sud de los Angeles en mars 2019.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.