Erik ten Hag n’a pas la tête tranquille

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
erik ten hag n'a pas la tête tranquille

Après la trêve internationale, la Premier League va reprendre ses droits. Le technicien néerlandais à la vie dure depuis le début de la saison, car la situation du club mancunien n’est pas au beau fixe. Il revient à Erik ten Hag de trouver des solutions dans l’immédiat pour sortir Manchester United dans ce gouffre.

Écartés du Big 5, les Reds Devils doivent redresser la barre avant la fin de l’année en championnat et en Ligue des champions. Avec seulement 21 points en 12 journées, et une mauvaise posture en Ligue des champions, les Reds occupent la dernière place dans le Groupe A avec 4 points.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Erik ten Hag se casse la tête pour trouver des solutions même si certains joueurs de son effectif pensent qu’il est responsable du mauvais début de saison de l’équipe. Ils considèrent que le technicien néerlandais a surmené l’équipe en pré-saison.

Les Reds vont tenter de gagner contre Everton ce week-end, puis se relancer contre Galatasaray, mercredi prochain, en Ligue des champions. Tout comme Rudy Garcia, viré à la tête de Naples, le technicien néerlandais peut perdre son travail à la tête du club mancunien en cas où les mauvais résultats persistent.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive