États-Unis : Un Haïtien accusé d’avoir tué son ex par balle

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
États unis un haïtien accusé d'avoir tué son ex par balle

Hier mercredi, la tranquillité du complexe d’appartements « Meadows on the Green » à Boynton Beach, aux États-Unis, a été ébranlée par un crime passionnel. Robens Cesar, 41 ans, a été appréhendé par la police américaine après avoir abattu son ex-petite amie, Fidelène Daniel, dans le parking du complexe.

La tension a commencé tôt le matin lorsque Fidelène, alertée par la présence insistante de Robens après avoir déposé sa fille à l’école, s’est rendue au poste de police pour dénoncer le harcèlement. De retour chez elle, elle est confrontée à un drame inimaginable : son ex-petit ami l’attend dans le parking avec une arme.

Des témoins rapportent que Fidelène, au téléphone avec sa tante en Haïti, a fait part à Robens de ses intentions meurtrières. Elle lui aurait dit : « Oh, tu as apporté une arme pour me tuer ? Peu après, des coups de feu ont retenti, plongeant le quartier dans l’horreur.

Une enquête policière rapide a conduit à l’arrestation de Robens Cesar quelques heures après le crime. Les autorités ont localisé le suspect sur la 14e avenue nord-ouest et l’ont placé en garde à vue.

À ce stade, les motifs sous-jacents de cet acte tragique restent flous, laissant la communauté en état de choc et en quête de réponses.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.