PEOPLE

Fantom promises 6 new solo albums  

Rapper Fantom is still far from hanging up the microphone, definitely. Less than a month after the release of his very last discographic baby entitled “Nan bòl yo”, the artist promises 6 new albums before ending his musical career. A news that surprises more than one! 

 With already 9 solo albums in his personal discography, Daniel Darius said Fantom is far ahead, as the most prolific rapper in the game. However, the one who has nothing more to prove in rap does not intend to stop anytime soon. Indeed, in a live on Instagram, this figurehead of Barikad Crew said that he still intends to deliver at least 6 albums, before leaving the game as a rapper. 

 "M rete pou m konkli chapit 5 sa ak Konsekrasyon. After his, pou m fè 5 lòt albòm fè 15 epi pou m poze. »Dropped Fantom, who set the goal of carrying out a musical project every year. An announcement that the rapper made only 2 weeks after his last 15 tracks box titled " Nan bòl yo »That he dedicated to Haitians living in the Dominican Republic.  

If there is one thing that Nèg kò vè a The main mission is to ensure the survival of rap, in terms of production. He never misses an opportunity to say it, himself. According to him, rap must always stand up to the compass.  

 Between Fantom and rap, there is an inseparable love. Many times, the rapper announced that he wanted to end his career, but he was never able to end it. According to him, until he is satisfied, he will not withdraw. Remember that for now, the one we nickname Daddy rap it has already produced 9 solo albums and 6 collective albums. 

Facebook Comments

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil is a journalist, writer, slammer and mad lover of letters. In search of myself, I use my pen as my compass in this disoriented world.

PEOPLE

Fantom promet 6 nouvels albums en solo  

Fantom promet 6 nouvels albums en solo  
play icon Fantom promet 6 nouvels albums en solo  Écoutez cet article

 

Le rappeur Fantom est encore loin de raccrocher le micro, décidément. Moins d’un mois après la sortie de son tout dernier bébé discographique intitulé « Nan bòl yo », l’artiste promet 6 nouvels albums avant de mettre fin à sa carrière musicale. Une nouvelle qui surprend plus d’un ! 

 Avec déjà 9 albums solo dans sa discographie personnelle, Daniel Darius dit Fantom se place très loin devant, en tant que rappeur le plus prolifique du game. Toutefois, celui qui n’a plus rien à prouver dans le rap ne compte pas s’arrêter de sitôt. En effet, dans un live réalisé sur Instagram, cette figure de proue de Barikad Crew a déclaré qu’il compte encore livrer au moins 6 albums, avant de quitter le game comme rappeur. 

 « M rete pou m konkli chapit 5 sa ak Konsekrasyon. Apre sa, pou m fè 5 lòt albòm fè 15 epi pou m poze. » A lâché Fantom, qui s’est fixé pour objectif de réaliser un projet musical tous les ans. Une annonce que le rappeur a faite seulement 2 semaines après son dernier écrin de 15 tracks titré « Nan bòl yo » qu’il a dédié aux haïtiens vivants en République Dominicaine.  

plisminit Fantom promet 6 nouvels albums en solo  
Advertisements

S’il y a bien une chose que Nèg kò vè a s’est donné comme principale mission, c’est d’assurer la survie du rap, en ce qui a trait à la production. Il ne rate jamais une occasion pour le déclarer, lui-même. Selon lui, le rap doit toujours tenir tête au compas.  

 Entre Fantom et le rap, il existe un amour indissociable. Maintes fois, le rappeur a annoncé vouloir mettre fin à sa carrière mais il n’a jamais pu y mettre un terme. Selon lui, tant qu’il ne sera pas satisfait, il ne se retirera pas. Rappelons que pour l’heure, celui qu’on surnomme Papa rap la a déjà réalisé 9 albums en solo et 6 albums en collectif. 

Advertisements
Sign Up today Fantom promet 6 nouvels albums en solo  

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.

Tu pourrais aussi aimer

Plus dans:PEOPLE