Fantom promet 6 nouvels albums en solo  

Peterson Dorsainvil
ParPeterson Dorsainvil

Le rappeur Fantom est encore loin de raccrocher le micro, décidément. Moins d’un mois après la sortie de son tout dernier bébé discographique intitulé « Nan bòl yo », l’artiste promet 6 nouvels albums avant de mettre fin à sa carrière musicale. Une nouvelle qui surprend plus d’un ! 

 Avec déjà 9 albums solo dans sa discographie personnelle, Daniel Darius dit Fantom se place très loin devant, en tant que rappeur le plus prolifique du game. Toutefois, celui qui n’a plus rien à prouver dans le rap ne compte pas s’arrêter de sitôt. En effet, dans un live réalisé sur Instagram, cette figure de proue de Barikad Crew a déclaré qu’il compte encore livrer au moins 6 albums, avant de quitter le game comme rappeur. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

 « M rete pou m konkli chapit 5 sa ak Konsekrasyon. Apre sa, pou m fè 5 lòt albòm fè 15 epi pou m poze. » A lâché Fantom, qui s’est fixé pour objectif de réaliser un projet musical tous les ans. Une annonce que le rappeur a faite seulement 2 semaines après son dernier écrin de 15 tracks titré « Nan bòl yo » qu’il a dédié aux haïtiens vivants en République Dominicaine.  

S’il y a bien une chose que Nèg kò vè a s’est donné comme principale mission, c’est d’assurer la survie du rap, en ce qui a trait à la production. Il ne rate jamais une occasion pour le déclarer, lui-même. Selon lui, le rap doit toujours tenir tête au compas.  

 Entre Fantom et le rap, il existe un amour indissociable. Maintes fois, le rappeur a annoncé vouloir mettre fin à sa carrière mais il n’a jamais pu y mettre un terme. Selon lui, tant qu’il ne sera pas satisfait, il ne se retirera pas. Rappelons que pour l’heure, celui qu’on surnomme Papa rap la a déjà réalisé 9 albums en solo et 6 albums en collectif. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:,
Partagez cet article
Follow:
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.