Federico Valverde élu joueur du mois de Septembre en Liga 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
federico valverde élu joueur du mois de septembre en liga 
Écoutez cet article

Le Real Madrid marque des points, ne laisse rien passer, ses éléments en profitent. Le milieu de terrain, Federico Valverde auteur de performances colossales durant le mois de Septembre, a été élu joueur du mois en Liga. 

Pas besoin de trop creuser pour dénicher un leader pour le Real Madrid pour la saison en cours, Fede Valverde est juste sous nos yeux. Buteur, passeur, dévoué, métamorphosé, le milieu Uruguayen est l’une des pièces maîtresses du club Merengue et ça se précise de plus en plus. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Si le Real a fait le plein, gagnant toutes ses rencontres disputées, il le doit en partie au Faucon. Il a grandement participé aux victoires de la Casa Blanca en délivrant la marchandise. Il a été décisif pour infliger au Real Betis sa première défaite de la saison en offrant la passe décisive sur le but victorieux. 

Contre le Majorque, il a inscrit le but égalisateur, ce qui a contribué à ce que les hommes de Carlo Ancelotti de poursuivre leur série de victoires. Dans le derby Madrilène, Valverde a marqué le but du break en première période et les siens ont maitrisé leur rival une énième fois. 

Élément important du dispositif de Don Carlo, Valverde se montre de plus en plus important. Il succède à Vinicius Junior, élu joueur du mois en Liga pour le mois d’Août 2022. Pour l’instant, cette récompense est l’affaire du Real Madrid qui reste sur un round parfait dans le championnat d’Espagne. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.