Fermeture temporaire du bureau de la Banque Mondiale en Haïti 

Marie-Alla Clerville
Marie-Alla Clerville
fermeture temporaire du bureau de la banque mondiale en haïti 
Écoutez cet article

Dans un communiqué rendu public en date du 18 octobre 2022, la représentation de la Banque Mondiale en Haïti a annoncé l’arrêt temporaire de ses activités en raison de la crise humanitaire du pays. 

Affectée par la crise sécuritaire et humanitaire aiguë provoquée par le blocage du principal Terminal pétrolier du pays, la Banque Mondiale se contraint d’évacuer le personnel du bureau en Haïti en dehors du pays. En effet, la Banque Mondiale annonce la suspension de ses activités pour une période de 30 jours à compter du 14 octobre. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Nous souhaiterions porter à votre attention que Me Laurent Msellati, continuera d’assumer à distance ses fonctions de responsable des opérations de la banque Mondiale en Haïti et que l’équipe s’est organisée pour la poursuite de la mise en œuvre du programme », peut-on lire dans la note. 

Par ailleurs, le bureau profite de l’occasion pour renouveler aux Ministères sectoriels, aux Agences des Nations Unies, aux Missions Diplomatiques accréditées et aux Organisations Internationales, l’assurance de sa haute considération. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Marie-Alla Clerville, communicatrice sociale, rédactrice, designer, webdesigner et hôtelière. Passionnée de l’entrepreneuriat et de la technologie.