NETALKOLESPORTS

Foot-Sanction: Heavy fine for Baltimore SC

BF7A136B-6D3C-4CAC-8F09-9F16BB86AEE0
play icon Foot Sanction : Lourde amende pour le Baltimore SCListen to this article

 

On the occasion of the late matches of the Haitian professional football championship (CHFP), the championship management commission had decided to cancel the 13th day to make room for the many late matches, among them, there is the Juventus FC des Cayes which was going to host the Baltimore SC of Saint-Marc at Land Des Gabions on Sunday, November 15, 2020.

A meeting that had not taken place due to delay on the Saint Marcois side, since the match would have scheduled for 3h and despite everything the Baltimore SC arrived almost half an hour later, so Juventus FC des Cayes had hinted that she was not playing the 35-35 game as indicated in the championship rules.

Despite so much Saint-Marcoise insistence, the Cayens remain firm in their decisions. COCHAFOP learned the news and decided, here is a heavy sanction was imposed, according to article 6.04 of the regulations of the championship, on the Baltimore SC which will pay 25,000 gourdes in fines, the hardest in all that, it ' is that the game is rescheduled for Wednesday November 18, 2020 at Land Des Gabions at 3:00 PM.

plisminit Foot Sanction : Lourde amende pour le Baltimore SC
Advertisements

Hopefully the Baltimore SC in Saint-Marc can arrive on time, so as not to lose the game on the green carpet.

Pierre Marc Charles / Yedasportshaiti

Advertisements
Sign Up today Foot Sanction : Lourde amende pour le Baltimore SC

You may also like

More in:NETALKOLE

ARCHIVES

Foot-Sanction : Lourde amende pour le Baltimore SC

À l’occasion des matchs en retard du championnat Haïtien  de football professionnel (CHFP), la commission de gestion du championnat avait pris la décision d’annuler la 13e journée pour faire place aux nombreux matchs en retard, parmi eux,il y a la Juventus FC des Cayes qui allait recevoir le Baltimore SC de saint-Marc au Land Des Gabions le dimanche 15 Novembre 2020.

Une rencontre qui n’avait pas eu lieu pour cause de retard du côté Saint Marcois, puisque le match aurait prévu à 3h et ce malgré tout le Baltimore SC arrivait presqu’une demie-heure après, donc la Juventus FC des Cayes avait laissé entendre qu’elle ne jouait pas le match de 35-35 comme l’indique les règlements du championnat.

Malgré tant d’insistance  saint-Marcoise, les cayens restent ferme sur leurs décisions. La COCHAFOP en a appris la nouvelle et a tranché,voilà  une lourde Sanction a été infligée, suivant l’article 6.04 des règlements du championnat, au Baltimore SC qui paiera 25 000 gourdes d’amendes, le plus dure dans tout ça, c’est que le match est reprogrammé pour le mercredi 18 Novembre 2020 au Land Des Gabions à 3h 00 PM.

Espérons que le Baltimore SC de saint-Marc puisse arriver à temps, pour ne pas perdre le match sur tapis vert.

Pierre Marc Charles/Yedasportshaiti

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité