Foot-Sanction : Lourde amende pour le Baltimore SC

À l’occasion des matchs en retard du championnat Haïtien  de football professionnel (CHFP), la commission de gestion du championnat avait pris la décision d’annuler la 13e journée pour faire place aux nombreux matchs en retard, parmi eux,il y a la Juventus FC des Cayes qui allait recevoir le Baltimore SC de saint-Marc au Land Des Gabions le dimanche 15 Novembre 2020.

Une rencontre qui n’avait pas eu lieu pour cause de retard du côté Saint Marcois, puisque le match aurait prévu à 3h et ce malgré tout le Baltimore SC arrivait presqu’une demie-heure après, donc la Juventus FC des Cayes avait laissé entendre qu’elle ne jouait pas le match de 35-35 comme l’indique les règlements du championnat.

Malgré tant d’insistance  saint-Marcoise, les cayens restent ferme sur leurs décisions. La COCHAFOP en a appris la nouvelle et a tranché,voilà  une lourde Sanction a été infligée, suivant l’article 6.04 des règlements du championnat, au Baltimore SC qui paiera 25 000 gourdes d’amendes, le plus dure dans tout ça, c’est que le match est reprogrammé pour le mercredi 18 Novembre 2020 au Land Des Gabions à 3h 00 PM.

Espérons que le Baltimore SC de saint-Marc puisse arriver à temps, pour ne pas perdre le match sur tapis vert.

Pierre Marc Charles/Yedasportshaiti

Facebook Comments
Total
3
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :