A LA UNEACTUALITÉSSPORT

Football:40 joueurs des équipes de football ASSE et Victoria dans le Sud-est vont recevoir leurs salaires de cinq mille gourdes chaque mois

Loading...

C’est dans le but d’aider les comités des clubs, association sportive Sud-est (ASSE) et Victoria football club à faire face aux difficultés économiques qu’ils confrontent.Ce comité, composer de l’ex Sénateur et chef du parti RPPD Edwin Zenny, du pasteur Caleb Midi et du Journaliste sportif Yvelt Sébastien Gélibert a été mis sur pied le Mercredi 16 décembre 2020 à Jacmel.

Ce comité baptisé : ‘’Comité d’appui et d’assistance financière aux équipes de football du Sud-est’’, entend assurer le payrolle des joueurs lors des périodes de compétitions, selon l’un des membres le journaliste sportif Yvelt Gélibert Sébastien.
Selon l’ex Sénateur Zenny, les joueurs vont commencer à recevoir leurs frais de cinq mille gourdes (5000gourdes) depuis ce mois de décembre.

Plus loin, M. Zenny a expliqué c’est le comité qu’il dirige qui fera le paiement suite a une liste que le secrétariat des deux équipes aura à soumettre, les détailles interne du secrétariat des deux équipes avec les joueurs ne les concerne pas.

Loading...

Pour sa part, les responsables des deux équipes Jean Edris Délice président de Victoria Club et le secrétaire général de l’ASSE applaudissent cette initiative donnant l’opportunité à quarante jeunes d’avoir un emploi minime et promets de leurs cotés de mettre plus de principe et de discipline pour encourager les joueurs à être plus motivés.

Fabrice Antoine/Le tout au Pluriel

Facebook Comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité