Gérard Piqué annonce sa retraite !

Jephte Pascal
Jephte Pascal  - Rédacteur
gérard piqué annonce sa retraite !

Gérard Piqué a annoncé qu’il se retire du football, ce jeudi. Le défenseur espagnol disputera son dernier match avec le Barça au Camp Nou ce samedi.

Clap de fin pour Gérard Piqué avec le FC Barcelone. Le défenseur a décidé de se retirer du football. Il a annoncé la décision de mettre un terme à sa carrière ce jeudi, l’information a été répandue en un rien de temps.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce samedi 5 Novembre, le FC Barcelone affronte Almería pour le compte de la 13e journée de la Liga. L’ancien défenseur de la Roja devrait en profiter pour disputer la route dernière rencontre de sa carrière professionnelle dans ce stade mythique.

Durant ses longues années de carrière Piqué a connu un succès énorme, au point de tout gagner avec le Barça comme avec la sélection espagnole. Il a remporté la Coupe du Monde, la Coupe d’Europe, la Liga à diverses reprises ainsi que la Ligue des Champions.

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.