Gold Cup 2023: Les Grenadiers souhaitent rebondir face au Honduras

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
gold cup 2023 les grenadiers souhaitent rebondir face au honduras

Après sa lourde défaite (3-1) face à l’équipe mexicaine de football, la sélection haïtienne souhaite rebondir face au Honduras, ce dimanche 2 juillet, pour une place en quart de finale de la 17e édition de la Gold Cup.

Les Grenadiers ont rendez-vous ce dimanche, à 9h36 dans la soirée, au Bank of America Stadium, face à la sélection hondurienne, pour disputer son dernier match de la phase de groupe. Un match qui décidera l’avenir des Grenadiers dans la compétition.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’équipe de Gabriel Calderón Pelligrino qui se trouve à la deuxième place du groupe B avec 3 points, derrière le Mexique qui en a 6, affrontera la sélection du Honduras, dernier du groupe, qui a aussi une chance de qualification.

La sélection haïtienne qui avait débuté la compétition par une importante victoire contre le pays hôte de la dernière édition de la Coupe du monde, Qatar (2-1), va tout mettre en œuvre pour une qualification en quart de finale après l’élimination au premier tour de l’édition 2021 de la Gold Cup.

Les Grenadiers, conscients de la situation globale du pays, souhaitent offrir un moment de joie au peuple haïtien qui vit depuis des lustres dans des conditions atroces marquées par une crise multidimensionnelle, notamment la détérioration de la situation sécuritaire du pays.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.