NETALKOLE

Jo Lindner, bodybuilder connu sous le nom de “Joesthetics”, est mort

Jo Lindner, mieux connu sous le nom d’influenceur et de culturiste “Joesthetics”, n’est plus. Il est décédé à l’âge de 30 ans.

Sa petite amie, Nicha, connue sous le nom de @immapeaches en ligne, a partagé un vibrant hommage au défunt bodybuilder samedi sur Instagram, signalant qu’un anévrisme a causé sa mort. Elle a affirmé qu’il s’était plaint de douleurs au cou quelques jours plus tôt.

Le gourou allemand du fitness avait construit un impressionnant compte Instagram de 8,4 millions de personnes en publiant souvent sur ses séances d’entraînement et son programme d’entraînement. https://www.instagram.com/p/CteFM-fJ4Y-/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==

« Rest in peace, Joe. I love you man », a écrit Noel Deyzel, un fanatique de fitness, sur Instagram, accompagné d’une photo du couple ensemble.

« Je continue de vérifier mon téléphone en attendant votre réponse afin que nous puissions nous rencontrer au gymnase », a-t-il écrit dans un message plus long.

« Je suis brisé mon frère. Tu nous as ouvert les bras, tu nous as tellement montré sur la vie et les réseaux sociaux. Votre générosité envers moi-même et envers les autres restera toujours avec moi. »

Journaliste-Rédacteur • Écrivain • Juriste • Ami de la lecture • Passionné des métiers de la plume.