Jo Lindner, bodybuilder connu sous le nom de “Joesthetics”, est mort

Jim Larose
ParJim Larose- Rédacteur
jo lindner, bodybuilder connu sous le nom de joesthetics, est mort

Jo Lindner, mieux connu sous le nom d’influenceur et de culturiste “Joesthetics”, n’est plus. Il est décédé à l’âge de 30 ans.

Sa petite amie, Nicha, connue sous le nom de @immapeaches en ligne, a partagé un vibrant hommage au défunt bodybuilder samedi sur Instagram, signalant qu’un anévrisme a causé sa mort. Elle a affirmé qu’il s’était plaint de douleurs au cou quelques jours plus tôt.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le gourou allemand du fitness avait construit un impressionnant compte Instagram de 8,4 millions de personnes en publiant souvent sur ses séances d’entraînement et son programme d’entraînement. https://www.instagram.com/p/CteFM-fJ4Y-/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==

« Rest in peace, Joe. I love you man », a écrit Noel Deyzel, un fanatique de fitness, sur Instagram, accompagné d’une photo du couple ensemble.

« Je continue de vérifier mon téléphone en attendant votre réponse afin que nous puissions nous rencontrer au gymnase », a-t-il écrit dans un message plus long.

« Je suis brisé mon frère. Tu nous as ouvert les bras, tu nous as tellement montré sur la vie et les réseaux sociaux. Votre générosité envers moi-même et envers les autres restera toujours avec moi. »

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jim Larose
Par Jim Larose Rédacteur
Follow:
Journaliste-Rédacteur • Écrivain • Juriste • Ami de la lecture • Passionné des métiers de la plume.