Goliath, un autre chef de gang mortellement blessé par la police 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
goliath, un autre chef de gang mortellement blessé par la police
Écoutez cet article

Encore un coup de génie de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le département de l’Artibonite avec la maîtrise d’un criminel de dernière catégorie. “Goliath”, ainsi connu, a été stoppé par les forces de l’ordre hier dimanche 14 août 2022, à Savien, Artibonite. 

Membre influent du gang “Gran grif” qui opère à Savien, plus particulièrement à Lucas, dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, le malfaiteur a été mortellement touché par balle et a rendu l’âme sur place. Aussi, au moins un autre bandit a été tué, a-t-on appris. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Suite à la mort du chef de gang “Goliath” des armes et munitions ont été récupérées par des policiers de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) concernée par l’opération. 

Suite à la mort du hors-la-loi, des citoyens assoiffés de paix ont gagné les rues dans plusieurs villes du dit département pour exprimer leur joie. À Saint-Marc, les agents de l’UDMO ont été félicités par plusieurs personnes.  

En rappel, depuis la mort de leur chef Odma Louissaint en 2021, “Gran grif” avait disparu de la circulation pour refaire son apparition en 2022, et depuis la situation se dégénère dans le département de l’Artibonite, particulièrement à Petite-Rivière. 

Rappelons que les sanguinaires de Savien et de Jean-Denis s’affrontent depuis plusieurs semaines, et des passants [innocents] non-concernés par le conflit ne sont pas épargnés. Le simple fait d’être originaire de la localité adverse peut coûter la vie. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.