Granada ralentit le FC Barcelone en Liga

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
grenada ralentit le fc barcelone en liga

Mené dès l’entame du match, le FC barcelone n’a pas fait mieux qu’un nul contre Granada (2-2) pour la clôture de la 8e journée en Liga. Un résultat qui descend les Blaugranas à la 3e place du classement derrière Girona (2e) et le Real Madrid (1er) avant la trêve de la FIFA pour ce mois d’octobre.

En l’absence de Robert Lewandowski (blessé), les Catalans n’ont pas eu droit à la victoire en Liga ce dimanche. Mené au score en première mi-temps sur un doublé de Bryan (1e, 29e), le Barça repart de Granada avec le point du nul grâce à Lamine Lamal(45+1) et Sergi Roberto (85e). À noter que le jeune Espagnol de 16 ans devient le plus jeune buteur de l’histoire de La Liga.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Catalans ont complètement dominé la rencontre, mais cela n’a pas suffit pour gagner en déplacement. Les Andalous ont profité des erreurs des hommes de Xavi, en particulier celle de Gavi pour raccrocher le FC Barcelone après sa victoire en Ligue des Champions contre le FC Porto.

À souligner que le défenseur français Jules Koundé est sorti sur blessure. Selon ‘SPORT’, il s’agirait d’une “légère entorse au genou gauche” qui ne devrait pas le rendre indisponible pour très longtemps. Sa place en équipe de France semble tout de même compromise la semaine prochaine.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive