A LA UNEACTUALITÉSCULTURELOCALESMUSIQUE

Haïti-Actualité: Atros, rappeur du groupe Rockfam a été hospitalisé suite à un accident

Loading...

Telfort Steevenson, l’un des rappeurs du groupe Rockfam, mieux connu sur le nom d’Atros, a été hospitalisé dans la nuit du jeudi 11 février 2021, par suite d’un accident.

Après une séance de répétition, l’artiste s’est rendu chez une personne très proche. Aux environs de 9 heures, il se rappelle qu’il n’avait pas encore réglé les frais de répétition. Il a tenté d’appeler le responsable du studio des répétitions, le téléphone de ce dernier a sonné, mais sans aucune réponse.

Ainsi, voulant quand même partir en vue de finaliser les tâches relatives aux préparatifs du groupe Rockfam pour se rendre au carnaval à Port de Paix, sa ville d’origine.

Au moment de partir, Atros passe par la barrière principale de la maison, celle-ci s’est détachée et lui est tombée dessus. Au moment de l’accident, Atros a voulu résister au choc, mais malheureusement, le poids de la barrière l’a renversé.

Loading...

Il fut emmené en toutes urgences à l’hôpital. Les diagnostiques ont révélé une grave fracture à la cuisse gauche, au niveau du fémur.

L’orthopédiste parle d’une intervention chirurgicale afin de fixer l’os, tout en donnant la garantie qu’il n’y a aucun risque concernant la vie de l’artiste, quoiqu’il souffre beaucoup.

Notons que certains membres du groupe sont très affectés par l’accident du rappeur Telfort Steevenson (Atros). Pour le moment, la situation est un peu tendue en plein milieu des préparatifs pour un événement qui compte beaucoup pour eux. Nul ne peut dire quand il sortira de l’hôpital.

Annelie Noël / Maktub

 

Facebook Comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité