Haïti | Des citoyens ont manifesté ce mercredi à Port-au-Prince et dans plusieurs autres villes du pays

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
haïti des citoyens ont manifesté ce mercredi à port au prince et dans plusieurs autres villes du pays

Ce mercredi 31 janvier 2024, comme dans plusieurs autres villes du pays, des manifestants ont foulé le macadam pour exiger la démission d’Ariel Henry au pouvoir. Sous le leadership de l’activiste politique Rosemond Jean, des centaines de militants ont parcouru les rues de Pétion-Ville.

En effet, les manifestants qui réclament la démission du Premier ministre, ont érigé des barricades de pneus enflammés sur la voie publique, notamment à la rue Geffrard, à Pétion-Ville.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Même cas de figure pour les communes de Delmas et Port-de-Paix, des manifestants continuent d’exiger la démission du Premier ministre Ariel Henry à la tête du pays. Il faut aussi signaler que plusieurs artères sont toujours bloquées à Jérémie.

Parallèlement, dans la Commune d’Ennery, plusieurs habitants ont manifesté pour exiger la libération de l’ex-député Cholzer CHANCY, incarcéré dans le cadre du dossier de corruption au Centre Nationale des Équipements (CNE).

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.