Haïti – Formation / Lancement d’une campagne de sensibilisation contre la violence à l’égard des femmes en Haïti / MOFHADER .

Netalkole Media
Par
Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.

Le Mouvement des femmes haïtiennes pour le développement rural (MOFADER), en partenariat avec le Fonds d’assistance économique et sociale, a lancé une campagne de sensibilisation sur la violence à l’égard des femmes et des filles en Haïti.

En outre cette campagne de sensibilisation allant du 25 Novenbre au 10 Décembre 2019 à Kenscoff . Une activité qui, selon la coordinatrice, Mme Anide Amilcar, comprend des séances de discussion, des projections de films et de documentaires, etc.

 

RÉDACTION : Job LOUIS

- Advertisement -
Ad image

COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

Stay connected with NetAlKole

Partager cet article
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.