ARCHIVES

Haïti insécurité : Tentative d’assassinat et blessure par balle pour un ancien ministre

Un ancien ministre délégué, Jean Fritz Jean-Louis a été blessé par balles par des individus armés ce mercredi 13 novembre 2019 au centre-ville de Port-au-Prince lors d’une tentative d’assassinat.

Selon les informations, l’ex ministre chargé des questions électorales, sous l’administration de Joseph Michel Martelly était à bord de son véhicule au moment où les ravisseurs lui ont tirés dessus. Atteint de plusieurs projectiles, l’ancien ministre a été conduit en urgence dans un centre hospitalier de la capitale où il a subi une intervention chirurgicale.

Proche conseiller du président de la république Jovenel Moise, il est a souligné que L’ancien ministre Jean Fritz Jean-Louis a été accusé d’implication dans l’affaire des 7 mercenaires étrangers qui étaient en mission sur le territoire haïtien en février dernier

RÉDACTION : Rvensley BOISROND

COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité