A LA UNECULTUREMUSIQUE

Haïti-Musique:Le groupe Kreyòl la passe de Domination à Emotion

Loading...

Le vendredi 5 décembre dernier était la dâte retenue par le groupe Kreyòl la pour la sortie officielle de leur 5e opus titré” Emotion.

Très Tôt dans la matinée du 5 décembre, le gang de T-joe a décidé de mettre l’album disponible sur toutes les plateformes de ventes en ligne afin que les apâches pouvaient récupérer leur écrin, dès lors, on a pu constater des témoignages positifs venant de part et d’autre par les internautes à Kreyòl la.

En présence de plusieurs journalistes sénior et junior ,la bande a offert une conférence de presse en ce même vendredi 5 décembre dans l’après-midi.
Avec un panel constitué de Joe Zenny le chanteur, Stanley Herissé le maestro, Fabrice,ils ont fourni beaucoup de détails en ce a qui a très a ce projet musical. La conférence suivi d’un mini vente-signature où amis et fans retiraient leur album.

Cette plaque est constitué de 9 morceaux, Doulè lanmou feat 5 Lan, Ça viendra, Peye’m feat Tonymix, Mwen poko jwenn li feat Rutshelle Guillaume et Teke Lawo feat G-Dolph. pour ne citer que ceux là. L’équipe de Kreyòl la se dit parfaitement satisfait de leur travail.

Loading...

Le rendez-vous le plus proche pour décrocher “l’Emotion” de Kreyòl la c’est pour le 12 décembre au collège Saint Joseph de Pv (Kay Levi) et aussi le 23 décembre en compagnie de Konpa Kreyol pour une très belle complice àl’hôtel El Rancho PV.

Olfton Benoît

Crédit Photo: Media Pixel

 

Facebook Comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité