Haïti s’impose sur le fil grâce à Duckens Nazon

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Pour son entrée en lice contre Sainte-Lucie, jeudi, lors des éliminatoires de la Coupe du monde, la sélection haïtienne de football s’est imposée sur le fil après avoir été menée après un quart d’heure de jeu. Les Grenadiers ont renversé la situation en seconde période (2-1).

Les Grenadiers ont eu chaud jeudi contre la modeste formation de Sainte-Lucie après l’ouverture du score de Caniggia Elva (18e). Les hommes de Sébastien Migné ont perdu la première manche, malgré de multiples tentatives des attaquants haïtiens.

- Advertisement -
Ad imageAd image

De retour au vestiaire, les Grenadiers n’ont pas pris longtemps pour égaliser après une réalisation du défenseur Duverne (47e). Les coéquipiers de Nazon ont insisté pour faire le break. A la 77e minute de jeu, D. Nazon va marquer et offrir une très bonne victoire aux Haïtiens, qui débutent bien les éliminatoires de la Coupe du monde.

A noter que l’attaquant haïtien Duckens Nazon est sorti sur blessure, espérant que son cas n’est pas délicat. Les Grenadiers arrachent la victoire contre Sainte-Lucie et espèrent faire mieux contre Barbade dimanche pour sa deuxième sortie dans le cadre des éliminatoires pour la coupe du monde dans la zone CONCACAF.

 

Credit Photo: FHF Media

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive