Les Grenadiers affrontent Sainte-Lucie en éliminatoires

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Ce jeudi, les hommes de Sébastien Migné font leur entrée en lice pour les éliminatoires de la Coupe du monde contre la modeste équipe de Sainte-Lucie. Frantzdy Pierrot et le sélectionneur de l’équipe haïtienne se sont exprimés avant la rencontre.

La sélection nationale de football s’apprête à contrecarrer Sainte-Lucie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Une rencontre importante pour les Grenadiers qui entame un rêve, celui de réaliser un parcours exceptionnel pour les éliminatoires.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le sélectionneur Sébastien Migné se dit fier et satisfait de ses joueuses. «Pour l’instant, je suis satisfait de l’état d’esprit du groupe, c’est une équipe très motivée et très solidaire», a-t-il déclaré aux micros de FHF Media.

Par ailleurs, l’attaquant de Maccabi Haifa Frantzdy Pierrot avoue que l’objectif du groupe est de qualifier pour la Coupe du monde 2026.

« Nous avons un bon groupe avec des joueurs très motivés. En effet, nous avons un objectif commun, une qualification à la Coupe du monde. Nous allons faire de notre mieux pour y arriver. Et tout débute par notre premier match. »

 

Credit Photo: FHF Media

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive