SOCIÉTÉ

Haïti-Société: La Fondation Harry Bretous clôture une semaine de campagne d’assainissement à Kenskoff

L’insalubrité reste l’un des problèmes majeurs en Haïti. Cette situation interpelle plus d’uns, parmi eux: la Fondation Harry Bretous qui, en collaboration avec des organisations sociales et paysannes , a réalisé une semaine de campagne d’assainissement dans la commune de Kenskoff. Plusieurs quartiers ont été touchés.

” Kenbe kominn Kenskoff pwòp” thème sous lequel a déroulé cette activité de nettoyage en présence des notables de cette circonscription.

L’un des responsables de l’organisation paysanne ” plante ansanm pou sove seksyon kominal yo” ,Guypson Pierre se réjouit de la réalisation de ce programme d’assainissement qui ,selon lui,devra aller au delà d’une simple activité de nettoyage mais aussi de sensibiliser la population kenscovite sur la nécessité de combattre l’insalubrité. Guypson Pierre a ,par ailleurs, salué l’engagement de la Fondation Harry Bretous pour la réalisation de ce programme combien important en raison du fait que la gestion des déchets reste un défi majeur pour les autorités haïtiennes.

Ces organisations sociales et paysannes en profitent pour saluer le courage de Harry Bretous , responsable de la Fondation Harry Bretous, qui malgré les difficultés familiales continue d’accompagner la population.

Facebook Comments

NETALKOLE is the reference to the country’s Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

Tags

Netalkole Media

NETALKOLE is the reference to the country's Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité