EVENT

Haïtian compas festival fait son grand retour

Le festival du compas haïtien  fait son grand retour. 2 ans après un arrêt dû au Covid-19, les festivaliers pourront donc revivre le bonheur au rythme du bon compas que nous fait vivre ce grand événement habituellement. Tout comme année, à l’affiche de cette nouvelle édition, nous avons tout une panoplie d’artistes qui sont, pour la plupart, passés de présentation. 

La 23ème édition du Haitian Compas Festival est prévue pour le samedi 14 mai prochain au Mana Wynwood, à Miami, dans le sud de la Floride. Si le festival a été réporté en 2020 et que la 22ème édition a été organisée en ligne, toujours à cause de la pandémie de Coronavirus, cette année les amants de cette grande fête de la musique haïtienne pourront bel et bien vivre l’événement en présentiel.  

En effet, cette année, les festivaliers pourront se laisser vibrer par les performances des groupes : Harmonik, Kaï, Nu-look, Ekip, Enposib, Djakout #1, Disip, Zenglen, T-vice, Vayb, Zikòs et des artistes comme Oswald, Misti Jean, Darline Desca, Roody Roodboy, Kenny Haïti, Pierre Jean, Misty Jean, Thamara S., Danola et Vag lavi. Dj FMA, DJ Bullet, DJ Heavy et Nicky Mixx seront aussi de la partie pour rendre cette activité encore passionnante. 

Advertisements

 Haitian Compas Festival est sans doute le plus grand festival de compas dans le monde. Chaque année, l’événement réunit des milliers de fans de la musique, particulièrement du compas. Ces derniers peuvent donc se réjouir de l’annonce de ce grand retour. Ceux qui aimeraient prendre part à cette festivité peuvent acheter leurs tickets sur le site Compasfestival.eventbrite.com 

 

Facebook Comments

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.