Heineken présente des sneakers contenant de la vraie bière 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
Photo : kultur.fr
Écoutez cet article

Walking on beer (marcher sur de la bière), tel était le vœu de la bière Heineken, qui a finalement été réalisé : en collaboration avec Dominic Ciambrone, également connu sous le nom de The Shoe Surgeon, (le chirurgien de la chaussure) Heineken a présenté des sneakers avec de la bière dans les semelles. 

Nous avons déjà eu droit aux baskets de l’artiste Lil Nas X, qui contenaient du sang humain dans la semelle, ben maintenant le monde connaît des sneakers avec de la bière. Les Heinekicks, ce sont des sneakers créés par la marque Heineken et qui contiennent de la bière, la vraie ! La création de ces chaussures coïncident avec le lancement de la bière Heineken Silver, une bière plus fraîche, moins amère et avec des bulles plus fines que l’originale.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

C’est précisément cette prochaine bière, plus légère et avec une faible teneur en alcool, qui a été intégrée de façon chirurgicale, selon les propos de Heineken, à l’aide d’une seringue, dans la semelle des Heinekicks. Le but de cette nouvelle invention est de créer une sensation douce lors de la marche dans les chaussures, ce qui est censé refléter le profil gustatif de la bière. 

Un petit tube transparent fait également le tour de la chaussure pour faire circuler la bière, ce qui donne un look encore plus futuriste et insolite. Les couleurs vert, rouge et argent de Heineken sont retrouvées sur les Heinekicks, le logo de l’entreprise apparaît sur la languette, qui cache aussi un ouvre-bouteille amovible en métal.  

Heineken a annoncé que ses baskets Heinekicks seraient disponibles en vente, mais en édition limitée, puisque seuls 32 exemplaires verront le jour. Les premières paires seront dévoilées à partir du 11 Août à Singapour et aucun prix n’a été communiqué.  

“L’édition limitée Heinekicks est une manifestation de la recherche constante d’innovation de Heineken. La vision de Walking on Beer de The Shoe Surgeon, ne se contente pas de présenter une nouvelle façon de profiter de l’expérience Heineken Silver d’une douceur inattendue, cela envoie le message qu’un esprit ouvert est la clé pour saisir les possibilités de la vie.” a déclaré Gerald Yeo, directeur marketing d’Asia Pacific Breweries Singapore, dans un communiqué. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.