Île de la Gonâve : Un CASEC arrêté pour détention illégale d’armes à feu

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
Île de la gonâve un casec arrêté pour détention illégale d'armes à feu

Le CASEC du district de ” Gwomang “, Livenson Pierre-Louis et deux de ses proches ont été arrêtés à Lagon le vendredi 30 juin. Selon les autorités policières, l’arrestation a eu lieu lors d’une opération menée dans ladite zone. La PNH a indiqué que deux (2) pistolets 9 mm et plusieurs munitions ont été saisis.

Selon nos sources, l’élu de la section communale “Gwomang” est toujours en fonction malgré l’expiration de son mandat de CASEC et est actuellement en détention. Livenson Pierre-Louis a été arrêté le vendredi 30 juin lors d’une opération de police dans la commune de Lagon. Deux (2) autres personnes ont également été arrêtées.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Une source policière a déclaré que Livenson Pierre-Louis avait refusé à plusieurs reprises de se présenter devant la police, qui a été contrainte de l’arrêter sur la base d’un mandat d’arrêt.

Selon la PNH, deux (2) pistolets 9 mm et plusieurs chargeurs ont également été saisis. Après interrogatoire, des personnes proches du CASEC ont affirmé que les armes (apparemment illégales) appartenaient au CASEC Pierre-Louis.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.