SPORTS

Le FC Séville refuse de signer Sergio Ramos

Alors que le contrat de Sergio Ramos a pris fin avec le PSG, l’Espagnol ne sait pas où il jouera la saison prochaine. S’il avait l’idée de rebondir là où tout a commencé, son club formateur aurait refusé de le recruter par manque de moyens et l’équipe a déjà assez de monde en défense. Le joueur de 37 ans est prêt pour un nouveau défi.

L’information qui renvoie le Champion du monde 2010 en Andalousie pour le présent marché des transferts n’est plus d’actualité. En effet, le FC Séville, son club formateur, ne montre aucun intérêt pour faire revenir Sergio Ramos, selon les déclarations du vice-président du club José Maria del Nido Carrasco.

“Aujourd’hui, Sergio Ramos n’est pas une option pour le Séville FC. Il est un joueur magnifique qui sort de notre centre de formation, mais il n’y a rien entre lui et Séville”, a-t-il déclaré au micro de Marca.

En 2005, Sergio avait quitté le FC Seville pour rejoindre le Real Madrid. Avec les Merengues, le joueur a été au toit de l’Europe, devenant l’un des plus grand défenseurs du monde. Après une saison mitigée au PSG, le joueur cherche un nouveau défi. Annoncé en Arabie Saoudite ou dans la MLS, le joueur croit qu’il peut encore jouer en Europe.

Le quotidien espagnol Marca annonce que le nouveau club de Lionel Messi et de Sergio Busquets serait intéressé de le signer pour le mercato. Ramos peut rejoindre Tata Martino à l’Inter Miami pour la saison prochaine.

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive