Arrivé au FC Barcelone pour ce mercato estival, le milieu de terrain allemand peut quitter les Catalans par le fait qu’il n’est pas encore inscrit pour la saison 2023/24 en Liga. En effet, l’ancien joueur de Manchester City à une clause l’autorisant à partir s’il n’est pas inscrit avant le début du championnat, le 12 août 2023.
Le FC Barcelone n’a que 13 joueurs inscrits pour la nouvelle saison. Le club doit vendre des joueurs pour en libérer d’autres. En effet, les difficultés financières empêchent le club d’inscrire ses nouvelles recrues : Romeu, Martinez, Gündoğan. Ce dernier peut quitter les Blaugranas si le club catalan ne finalise pas le transfert d’Ousmane Dembélé.
Alors que la Liga débutera le 12 août prochain, le FC Barcelone devrait réagir dans l’immédiat afin de résoudre le problème de certains joueurs, en particulier l’allemand. Arrivé le mois dernier en provenance de Manchester City, en fin de contrat, pour renforcer le milieu de terrain de l’équipe Barcelone, le joueur est dans l’inquiétude pour son avenir.
Le club espagnol doit effectuer le transfert de l’international Français afin de résoudre une partie de ses difficultés financières. Ainsi, il pourrait inscrit İlkay Gündoğan avant que le joueur décide de rompre son engagement.
Facebook Comments