Après le départ de Sadio Mané à Al-Nassr, les dirigeants bavarois sont on ne peut plus déterminés pour l’arrivée du capitaine des Three Lions. Selon la presse allemande, le Bayern a proposé 100 millions d’euros à Tottenham pour Harry Kane, ce vendredi.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Après de multiples propositions du Bayern Munich, refusées par le président des Spurs Daniel Levy, les dirigeants bavarois ne lâchent pas le dossier du buteur anglais. Le club allemand a formulé une offre de 100 millions d’euros au club anglais pour s’offrir les services d’Harry Kane, rapporte le journaliste allemand Florian Plettenberg.
Sous contrat jusqu’en 2024, Tottenham n’a pas envie de laisser partir son buteur malgré des saisons sans le moindre trophée après plus d’une décennie. Le joueur qui a envie de tenter un autre défi, demeure dans une attente incertaine. Néanmoins, l’offre bavarois expirera à minuit, heure anglaise, selon le journal anglais “The Telegraph”.
Si les Spurs ne réagissent pas, le Bayern Munich est prêt à laisser le dossier pour d’autres cibles. Une possibilité pour le PSG de passer à l’action s’il est encore intéressé par le capitaine des Three Lions.
Leave a Comment