Insécurité en Haïti: La Police a abattu un présumé kidnappeur

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Insécurité en Haïti: La Police a abattu un présumé kidnappeur
Écoutez cet article

Des agents appartenant à l’Institution Policière Haïtienne, ont abattu tôt ce samedi 9 juillet 2022, un présumé kidnappeur qui circulait abord d’un véhicule immatriculé AA 66 835. L’individu présenté comme étant un kidnappeur a été abattu au niveau de Delmas 30, lors d’une tentative de kidnapping, d’après les informations recueillies par notre rédaction.

Depuis ce matin, des images de cet individu, tournent en boucle sur les réseaux sociaux, selon les informations, il s’agit d’un présumé kidnappeur qui a été abattu par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Il a été surpris en flagrant délit d’une tentative de kidnapping à Delmas 30. Le présumé kidnappeur se trouvait à bord d’un véhicule immatriculé AA 66835 et avait en sa possession un fusil d’assaut M4.

- Advertisement -
Ad imageAd image

D’après certaines sources, l’individu armé qui a été abattu par la Police lors des échanges de tirs était accompagné de 7 autres présumés kidnappeurs, les 7 autres ont malheureusement réussi à s’échapper, mais les agents de la PNH sont à leur poursuite au moment de la rédaction de cet article.

L’insécurité est l’un des problèmes majeurs dont le pays est confronté depuis plusieurs années. Les autorités gouvernementales ne font absolument rien afin de résoudre ce problème qui rend encore plus difficile la vie quotidienne des familles haïtiennes.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.