Signé par le PSG en 2018 au poste d’entraîneur principal, Thomas Tuchel a fait montre d’un grand cœur après son installation à Paris. Un geste de grande valeur à l’endroit de sa femme de ménage en témoigne.
L’ancien entraîneur du PSG, Thomas Tuchel n’est pas à sa plus belle période à Chelsea. Il n’est cependant pas encore temps d’oublier ce geste remarquable qui a porté sa marque lors de son arrivée à Paris quelques années avant. Immersion dans cette anecdote concernant le technicien Allemand.
L’ancien Borussen et sa femme avaient, à Paris, embauché une femme de ménage d’origine philippine. Cette dernière s’est constamment montrée dévouée pour la famille Tuchel tout en professionnalisme. Devenant presque membre de cette famille, elle mettait du cœur à l’ouvrage rien que pour financer une opération du cœur dont devait bénéficier un de ses enfants.
Apprenant la nouvelle, Thomas Tuchel, sans la moindre hésitation, prit la décision de financer l’intégralité de l’opération. Ce qui a permis à l’enfant de s’en sortir après cette intervention salvatrice. La générosité de l’actuel coach des Blues ne s’est pas pourtant arrêtée là.
En passe d’être limogé par les dirigeants du PSG, Tuchel demandait à sa femme de ménage de lui évoquer son plus grand rêve. Un retour en Philippines était alors le désir de la femme en question, elle rêvait d’y construire une maison où elle pourrait passer le restant de ses jours en compagnie de ses proches.

Malgré le fait qu’il ait été viré du club de la capitale Française, Thomas Tuchel a tenu à offrir une grande villa à sa femme de ménage où elle vit aujourd’hui avec les siens. Par la suite, en une moitié de saison à Chelsea, Tuchel a soulevé la Ligue des Champions.
Facebook Comments