Depuis l’arrivée de Lionel Messi en Floride, le club de l’Inter Miami garde une invincibilité remarquable. Hier vendredi, le club floridien a pulvérisé Charlotte FC (4-0), avec un nouveau but pour le Champion du monde argentin. La Pulga a déjà inscrit 8 buts et une passe décisive. Grâce à la superstar argentine, l’Inter Miami est en demi-finale de la Leagues Cup.
L’Inter Miami a laminé son adversaire Charlotte FC 4-0, ce vendredi à Fort Lauderdale, en Floride, pour se qualifier en demi-finale de la Leagues Cup avec un Lionel Messi en pleine forme. Les buteurs de la rencontre : Josef Martinez (12e), Robert Taylor (32e), Adilson Malanda (78e) et Lionel Messi (86). Les hommes de Tata Martino ont largement dominé son adversaire.
À rappeler que la Leagues Cup est un tournoi qui réunit les clubs de la Major League Soccer( MLS) et de la Liga MX, la première division mexicaine.
Par ailleurs, le club Philadelphia Union s’est débarrassé du club mexicain Queretaro (2-1), une victoire qui lui met face à face à l’Inter Miami en demi-finale de la compétition.