Isnard Douby s’envole pour l’orient éternel et rejoint Fritz Frédéric ( Ti Mitou), dans un autre système

Steven Aristil
Steven Aristil
Écoutez cet article

Le fondateur et superstar du groupe système band n’est plus, le maestro a célébré ses 72 ans ce 6 septembre 2021. une année après la mort de sa maman Cléda Cadet Douby décédée à New York à 97 ans.

Le maestro du groupe système Band vient de faire son voyage éternel, environ 24 heures après le décès du chanteur du groupe septentrional Yvenel Étienne dit Sore.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Depuis des mois l’ancien musicien et chanteur du groupe les frères Dejean était sur le lit d’hôpital en floride parce que son état de santé n’était pas stable et il a contracté le coronavirus et selon sa fille dans une vidéo il a fait un arrêt cardiaque pendant quelques secondes.

À noter que le maestro Isnard Douby a fait ses débuts dans la fanfare du lycée de petion ville avant d’intégrer le frère Dejean et crée par la suite système Band en 1980, après qu’il décida de rester à New York et le système Band vient de fêter ses 41 ans d’existence et qui compte plus de 36 albums studio et live.

Le maestro Isnard Douby va rejoindre Ti Mitou dans un autre système sans son band, le monde musical pleure le départ de cette légende, Douby restera immortel dans la musique haïtienne pour ses œuvres.

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article