Jackie Chan confirme un quatrième volet pour le film Rush hour

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
jackie chan confirme un quatrième volet pour le film rush hour

Les inspecteurs Yan Naing Lee et James Carter vont bientôt reprendre du service, dans le quatrième volet du film Rush Hour. C’est ce qu’a laissé croire Jackie Chan, jeudi, lors du Red Sea International Film Festival en Arabie Saoudite.

Sortie entre 1998 et 2007, la franchise Rush Hour nous a plongés dans les aventures des inspecteurs Yan Naing Lee et James Carter, respectivement campés par les acteurs Jackie Chan et Chris Tucker, et l’amitié entre ces détectives de Hong Kong et de Los Angeles. Le premier connaît les arts martiaux, et le second parle sans arrêt et fait des gaffes. Plus de 10 ans après la sortie du dernier volet, Jackie Chan confirme la sortie d’un autre numéro.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Nous discutons en ce moment de ce quatrième film, mais le script n’est pas prêt. Je vois le réalisateur ce soir et nous en discuterons, » a fait savoir Jackie Chan jeudi, lors du Red Sea International Film Festival en Arabie Saoudite, avant de confirmer la participation de l’ancien champion de boxe Mike Tyson, dans ce prochain film.

Rush Hour 4 est annoncé depuis des années, mais n’est jamais sorti, alors que Jackie Chan avait annoncé qu’un script était prêt. Chris Tucker avait pour sa part annoncé que le prochain volet serait le rush de tous les rushs, car ils voulaient vendre un film inoubliable, mais le film n’avait pas vu le jour.

L’identité du réalisateur de ce nouvel opus n’est pas encore révélée, et Brett Ratner, qui avait réalisé les trois premiers films, n’a pas tourné, depuis qu’il a été accusé d’agressions sexuelles au début du mouvement #MeToo en 2017.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.