PEOPLE

Jada Pinkett Smith révèle que Will Smith et elle sont séparés depuis 7 ans

Lors d’une interview avec le magazine People à l’occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé “Worthy”, prévue en librairie le 17 octobre prochain, Jada Pinkett Smith a évoqué l’incident qui a secoué les Oscars de mars 2022, lorsque son mari, Will Smith, a giflé l’humoriste Chris Rock.

Au début, comme de nombreux observateurs, Jada Pinkett Smith pensait qu’il s’agissait d’une séquence prévue dans le déroulement de la cérémonie des Oscars. “Je pensais que c’était un sketch. Je me disais : ce n’est pas possible que Will l’ait frappé. Ce n’est que lorsque Will est revenu s’asseoir à son fauteuil que j’ai réalisé que ce n’était pas un sketch” a-t-elle révélé.

Selon Jada, la soirée des Oscars 2022 était initialement prévue comme une sortie en famille pour les Smith, mais ils ne formaient plus un couple puisqu’ils étaient séparés depuis longtemps.

L’incident avait débuté lorsque Chris Rock avait fait une blague sur la calvitie de Jada Pinkett Smith, qui souffre d’alopécie, provoquant la réaction furieuse de Will Smith. Sur la scène des Oscars, Will Smith s’était levé, avait giflé Chris Rock, et avait crié : “Laisse le nom de ma femme hors de ta put**n de bouche!”

Depuis cet incident, Will Smith a multiplié les excuses envers la profession, le public et Chris Rock. Il a également été interdit de participer à la cérémonie des Oscars pendant dix ans.

Dans la même interview, Jada Pinkett Smith a évoqué sa séparation d’avec Will Smith depuis 2016.

Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média