Johnny Depp et Amber Heard : les deux font appel du verdict devant le tribunal 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
johnny depp et amber heard les deux font appel du verdict devant le tribunal
Écoutez cet article

Le duel entre les ex époux Johnny Depp et Amber Heard n’est vraisemblablement pas prêt de se terminer : alors qu’Amber a fait appel du verdict de son procès contre Johnny Depp, ce dernier a décidé de faire de même. 

Vers la fin de la semaine dernière, Amber Heard a annoncé lancer officiellement les procédures d’appel du verdict du procès pour diffamation, l’opposant à son ex-mari Johnny Depp. Alors que la capacité de l’actrice à payer ou non les plus de 8 millions de dollars nécessaires à l’examen en deuxième instance est toujours en suspens, Depp monte au créneau et fait lui aussi appel. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“C’est un verdict extrêmement positif pour M.Depp. Le verdict parle de lui-même et M. Depp pense que c’est le moment pour les deux parties d’avancer dans leur vie et de guérir. Mais si Mme Heard est déterminée à poursuivre le litige en faisant appel du verdict, M. Depp dépose un appel simultané pour s’assurer que le dossier complet et toutes les questions juridiques pertinentes soient pris en compte par la Cour d’appel.” a déclaré une source proche du camp Depp. 

Johnny Depp avait largement remporté le procès contre son ex épouse, puisque la justice avait décidé qu’il devait toucher 15 millions de dollars de dommages et intérêts, qui furent ramenés à 10,35 millions de dollars par la loi de Virginie, où s’est déroulé le procès. Mais ça ne l’empêche pas de faire appel, comme l’ont expliqué ses avocats au journal Deadline. L’actrice n’est pourtant pas en mesure de payer cette somme au personnage de Jack Sparrow. 

Par cet appel Johnny Depp pourrait ne pas avoir à payer les 2 millions de dollars qu’il a été condamné à verser à Amber Heard, même si l’idée de cette demande en appel est surtout de contrer Amber Heard dans sa démarche.  

L’équipe de Johnny Depp a affirmé vouloir simplement pouvoir défendre sa vérité, tout en étant convaincue que la justice rendrait, encore une fois, un verdict en faveur de l’artiste.  

Les deux acteurs se sont affrontés lors d’un procès pour diffamation où ils se sont accusés mutuellement. Au terme de ce procès qui a duré plus de deux mois, Johnny Depp et Amber Heard ont tous les deux reconnus coupables de diffamation et ont été condamnés à verser respectivement 2 millions de dollars et 10,35 millions de dollars à l’un l’autre.

Facebook Comments

Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.