Britney Spears revient en studio et enregistre avec Elton John

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
© Getty
Écoutez cet article

6 ans après la sortie de son dernier album Glory, Britney Spears reprend le chemin des studios et prépare une prochaine sortie musicale avec Elton John. 

Selon le média Page six, repris par le journal féminin Elle, la star des années 90 aurait repris le chemin des studios et aurait enregistré une chanson. Cette dernière n’est autre que Tiny dancer, un tube de 1970 d’Elton John, enregistré en duo avec le géniteur. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“C’était l’idée d’Elton et Britney est une grande fan. Ils ont enregistré un remix de Tiny Dancer en duo et c’est incroyable. Britney était en studio à Beverly Hills la semaine dernière avec Elton pour une session d’enregistrement très secrète supervisée par le producteur Andrew Watt.” a révélé un proche de Britney aux tabloïds. 

Andrew Watt a déjà travaillé avec de grandes stars musicales comme Miley Cyrus, Justin Bieber ou encore Ozzy Osbourne. 

Il y a quelques jours, Britney a fait une agréable surprise à ses fans en chantant en version acapella sur les réseaux sociaux, son hit mondial : Baby one more time. 

“Je n’ai pas partagé ma voix depuis très longtemps…peut-être trop longtemps, et me voici en train de chanter chez moi une version différente de Baby” avait-elle déclaré par la suite. 

La chanson Tiny Dancer devrait sortir le mois prochain chez Universal Music, il est déjà prédit comme la chanson de l’été. Il s’agira également du grand retour de Britney Spears à la musique depuis la fin de sa mise sous tutelle en novembre 2021.

Facebook Comments

Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.