PEOPLE

Johnny Depp pourrait ne pas réclamer à Amber Heard les 10,35 millions de dollars du procès  

johnny depp pourrait ne pas réclamer à amber heard les 10,35 millions de dollars du procès

« Cela n’a jamais été question d’argent » : la déclaration des avocats de l’acteur Johnny Depp suite à sa victoire contre son ex-femme Amber Heard qu’il avait attaqué en justice pour diffamation.  

Depp n’a pas vraiment l’intention de réclamer les 10,35 millions de dollars de dommages obtenus à l’issue de la procédure sur décision du jury, cependant une condition s’impose pour effacer cette dette monstrueuse : « restaurer la réputation de l’acteur ».  

En effet, suite aux accusations d’Amber Heard l’américain de 59 ans a connu une descente aux enfers, et qui lui a valu des pertes extras, dont l’iconique identité de Jack Sparrow dans la saga “Pirates des Caraïbes”.  

Advertisements

Ben Chew, avocat de Johnny Depp, a été questionné dans Good Morning America, une émission très prisée aux États-Unis, sur la possibilité de trouver un arrangement entre les deux parties pour éviter à Amber Heard de régler cette somme qu’elle est incapable de payer selon son avocate.  

 « Le but du procès était uniquement de « restaurer la réputation de M. Depp » et c’est ce j’ai fait », avait-il réitéré, précisant en toute professionnalisme et très clairement que l’argent était insignifiant pour M. Depp. 

Amber Heard, de son côté, n’a pas encore déposé d’appel auprès de la cour. Pour les experts judiciaires interrogés par le TIME, ce serait à ses risques et périls, surtout financiers. La procédure est longue, donc coûteuse, et elle devra prouver, en amont, qu’elle peut l’assumer, informe la presse américaine.  

Facebook Comments

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.