Journée de déclaration de patrimoine : l’ULCC invite les personnes assujetties à se conformer

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
journée de déclaration de patrimoine l’ulcc invite les personnes assujetties à se conformer

À l’occasion de la deuxième édition de la journée de déclaration de patrimoine, jeudi 29 février 2024, l’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC) rappelle aux personnalités définies par l’article 7 de la loi du 12 février 2008, l’obligation légale qui leur est faite de déclarer leur patrimoine.

En effet, en cette occasion, l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) affirme que des substituts commissaires du gouvernement, des greffiers et des notaires seront sur place pour permettre aux personnalités assujetties définies par la loi du 12 février 2008, portant déclaration de patrimoine, de remplir cette formalité substantielle dans la lutte contre la corruption.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Soulignons que les personnes concernées par cette formalité sont certaines catégories de personnalités politiques, de fonctionnaires et autres agents publics, a précisé l’organisme chargé de la mise en œuvre de la loi du 12 février 2008 portant déclaration de patrimoine.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.