Jude Bellingham a sauvé le Real Madrid contre Getafe

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
jude bellingham a sauvé le real madrid contre getafe

Alors que le Real Madrid jouait son premier match dans le nouveau stade Santiago Bernabéu, les Azulones ont surpris les Meringues à la 11e minute de jeu. Grâce à Joselu et l’international anglais Jude Bellingham, le Real Madrid signe, ce samedi, sa quatrième victoire cette saison en Liga.

Le Real Madrid recevait Getafe pour le compte de la 4e journée en Liga. Les hommes de Carlo Ancelotti ont gagné une fois de plus dans la douleur après la rencontre contre le Celta Vigo (1-0), le week-end dernier. Ce samedi, le Real Madrid a fait le plein grâce à un but de Joselu (47e), qui a ouvert son compteur avec les Madrilènes en Liga, et une réalisation de l’inévitable Jude Bellingham en toute fin du match.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’ancien joueur du Borussia Dortmund a réalisé un match spectaculaire. Mené au score après un but B. Mayoral, les protégés de Carlo Ancelotti ont dominé le match, et même loupé plusieurs occasions. La VAR a refusé un penalty sur Jude Bellingham à la 23e minute.

La pépite anglaise a inscrit son 5e but en 4 matchs avec le Real Madrid en Liga. Ce samedi, il a été le véritable sauveur des Merengues dans le nouveau Bernabéu. Le Real Madrid jouera le 17 septembre prochain contre le Real Sociedad, vainqueur (5-1) contre Granada, pour le compte de la 5e journée.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive