Menés au score après 4 minutes de jeu face à Burnley lors de la quatrième journée de la Premier League, les hommes d’Ange Postecoglou ont corrigé sévèrement les protégés de Vincent Kompany (5-2), avec un triplé de Heung-Min Son. Tottenham reste invaincu en ce début de championnat avec 3 victoires et un nul pour 11 buts marqués.
Tottenham continue à impressionner la Premier League en laminant son adversaire à Turf Moor, ce samedi. Les Spurs ont pulvérisé les hommes de Vincent Kompany (5-2). Les Clarets ont ouvert le score à la 4e minute de jeu par L. Foster, puis Heung-Min Son à trouvé le but égalisateur (16e), suivi de Christian Romero (42+2), James Madison (54e) et de Heung-Min Son à nouveau (63e, 66e). Enfin, J. Brownhill a fermé le festival de but en toute fin de match (90+4) pour Burnley.
Les Spurs jouent très bien en ce début de saison. Les milieux de terrain comme Madison, Bissouma et Pape Sarr ont grandement contribué à cette victoire. Sans oublier l’intelligence du technicien australien de faire jouer en pointe Heung-Min Son, auteur d’un triplé, à la place du Brésilien Richarlison.
Le départ de Harry Kane n’affecte pas le début de saison des Spurs. Avec 11 buts inscrits, les protégés de Postecoglou comptent la meilleure attaque de la Premier League.