Jude Bellingham est élu meilleur joueur du mois en Liga

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
jude bellingham est élu meilleur joueur du mois en liga

Arrivé cet été au Real Madrid en provenance du Borussia Dortmund, le jeune milieu de terrain anglais marque déjà les esprits des supporters Merengues. Ce mercredi, la Liga a élu Jude Bellingham comme meilleur joueur du mois d’août en Liga. Le milieu anglais a connu des débuts remarquables avec 4 buts et une passe décisive en championnat après seulement trois journées.

Le Real Madrid a réalisé un bon coup pour le mercato estival en signant Jude Bellingham pour plus de 100 millions d’euros. L’ancien joueur du Borussia Dortmund est élu meilleur joueur de la Liga pour le mois d’août.

Très décisif au milieu dans la formation du technicien italien, Jude Bellingham fait déjà mieux que le Belge Eden Hazard lors de son passage chez les Blancos. Le milieu anglais de 20 ans a déjà marqué quatre buts et a délivré une passe décisive.

En absence de Vinicius, Jude Bellingham prend ses responsabilités. Le Real Madrid qui est en manque d’un avant-centre, ne va pas miser sur l’anglais pour marquer des buts au cours de la saison. Il faut au club un attaquant de métier.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive