Croix-des-Bouquets : Un puissant chef de gang tué par la PNH

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
croix des bouquets un puissant chef de gang tué par la pnh

Blou, un chef de gang opérant dans le quartier de la Cité Doudoun à Croix-des-Bouquets, a été mortellement blessé lors d’un échange de tirs avec la police.

Le chef de gang de Cité Doudoune a été tué par la police non loin de la Rivière Grise, commune de Croix-des-Bouquets, lors d’un échange de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La police n’a cependant pas donné de date de son exécution, car le criminel tué lors de l’opération était un chef de gang redoutable.

Selon une vidéo publiée sur sa page Facebook, d’une durée de 1 minute 18 secondes, l’institution précise que ce puissant chef de gang faisait partie d’une organisation criminelle dans le quartier Cité Doudoun et semait la terreur dans la région.

Au cours de cette intervention, plusieurs armes et munitions ont été saisies par la PNH, informe les autorités policières à travers ce reportage diffusé sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs semaines, la Police Nationale d’Haïti (PNH), sur instruction du Commandant en Chef Frantz Elbé a.i, intensifie ses opérations, multiplie ses patrouilles et établit une présence policière imposante à travers le pays, notamment dans la région métropolitaine, dans le but de traquer et de mettre hors d’état de nuire les criminels.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.