Kidnappé à Lizon, les proches du Dr Evens Voltaire appellent à sa libération

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
kidnappé à lizon, les proches du dr evens voltaire appellent à sa libération (1)

Jusqu’à date, le Dr Evens Voltaire ne donne pas de nouvelles suite à son enlèvement par des bandits à Lizon, un quartier situé à la Plaine du Cul-de-Sac. Ses proches, inquiets, appellent les ravisseurs à sa libération.

Près d’une douzaine de jours se sont déjà écoulés, et les proches du Dr Evens Voltaire se prononcent sur la tragédie, rapportant qu’ils n’ont pas les moyens nécessaires pour libérer la victime. Les bandits ont exigé une forte somme d’argent en échange de sa libération.

Le 16 septembre dernier, des hommes lourdement armés avaient fait irruption dans sa demeure, à Lizon, et l’ont kidnappé. Proches et amis du médecin exigent à présent la compassion des auteurs de l’acte.

Le kidnapping, malgré la lutte quotidienne des forces de l’ordre à son encontre, reste un fléau, et l’arrondissement de Port-au-Prince est l’un des territoires le plus infesté par une telle pratique malhonnête. Depuis le début de l’année, plus d’une centaine de personnes ont été kidnappées par des bandits, laissant celles-ci avec des séquelles physiques et psychologiques presqu’irréparables.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.