Kidnapping : Libération de la ressortissante américaine kidnappée avec son enfant

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
kidnapping libération de la ressortissante américaine kidnappée avec son enfant

L’infirmière de nationalité américaine Alix Dorsainvil et son enfant ont retrouvé la liberté suite à leur enlèvement par des bandits armés à Port-au-Prince, le 27 juillet dernier.

La nouvelle a été annoncée par ABC News : l’Américaine Alix Dorsainvil, épouse du directeur d’El Roi Haïti, Sandro Dorsainvil, a été libérée ainsi que son enfant. Aussi, dans une déclaration, l’organisation a exprimé sa gratitude pour la libération en toute sécurité des deux victimes.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Alix Dorsainvil, à l’origine une infirmière du New Hampshire, a déménagé en Haïti après que son mari l’ait invitée à une école haïtienne pour fournir des soins infirmiers aux enfants, a déclaré Dorsainvil dans une vidéo sur le site Web de l’organisation.

Rappelons que les deux personnes ont été enlevées alors qu’elles servaient dans leur ministère communautaire sur le campus d’El Roi Haïti près de la capitale Port-au-Prince.

Au moment de leur enlèvement, les États-Unis avaient à peine appelé ces ressortissants à laisser le territoire haïtien en raison de l’insécurité grandissante imposée par les gangs qui sévissent dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince et dans plusieurs villes de province.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.